Casting d'investissement en titane

Casting d'investissement en titane

1. Nous sommes l'un des fabricants et fournisseurs fiables de moulage en titane en Chine et avons une usine productrice de production de titane productif, vous pouvez obtenir des produits de notre société.

2. L' encanement de l'investissement / la cire perdue La moulage d'investissement, également appelée coulée de cire perdue, est l'un de nos noyaux ...

Product Details

Casting d'investissement en titane


Spécification des produits


prénom Casting d'investissement en titane
la norme ASTM B367
Qualité Grade 2, 3e année, 5e année
Poids De quelques grammes à 200KG
Injection de cire
Manuel; Semi-automatisé; Machines d'injection de cire entièrement automatisées
Machine à couler Four au crâne sous vide
Type de coulée Joint centrifuge
Contrôle de qualité
Pression isostatique à chaud (HIP); Traitement thermique
Surface Polissage , sablage et coloration électrolytique

Caisse d'investissement / cire perdue

Le casting d'investissement, également appelé casting de cire perdue, est l'une de nos compétences de base. La coulée d'investissement / la fonte de cire perdue est un processus de fabrication qui est utilisé pour créer des formes complexes qui peuvent avoir des parois minces d'une manière rapide et rentable. Comme le nom "casting" implique qu'il s'agit d'un processus de coulée de métal liquide fondu dans un moule. Le terme «cire perdue» provient de l'utilisation d'un maître de cire pour créer un moule. La cire est fondue du moule une fois que le revêtement en céramique qui forme le moule est sec.

Nous obtenons toujours des résultats de haute qualité en utilisant TPS (Toyota Production System), PPAP (Pre Production Approval Procedure) et PCP (Process Control Plan). Ces procédures sont utilisées pour évaluer et éliminer toute variation du processus et garantir la qualité du produit final. Notre engagement à suivre strictement ces procédures de gestion de la qualité est supérieur aux exigences du système de qualité ISO9001. Nous pouvons offrir des quantités de production à faible volume et à volume élevé

DSC_0660.jpg

Échantillons / prototypes de pré-production

Nous sommes en mesure de fournir des échantillons sans avoir à investir dans l'outillage pour fabriquer un outil de moule d'injection pour le maître de cire. Nous pouvons imprimer un petit nombre de maîtres de cire, à partir duquel nous pouvons fournir des pièces en fonte d'investissement, qui peuvent être utilisées pour fournir des échantillons pour le test et l'évaluation pendant la phase de conception. Nous pouvons le faire pour les pièces en acier et en titane. Nous pouvons également traiter les pièces en petits volumes, les échantillons sont vraiment représentatifs des pièces de production.                                                                             


DSC_0488-22.jpg

Industries desservies


Nous fournissons des pièces dans de nombreuses industries, y compris: l'industrie sportive, l'industrie de l'industrie automobile, les applications de l'industrie maritime (petites pièces), l'industrie pétrochimique, les instruments de contrôle, les outils électriques, les outils à main et toutes les autres applications générales d'ingénierie. L'alliage de coulée en titane de précision a de nombreuses applications spéciales en raison de sa légèreté, de ses propriétés supérieures de résistance et anti-corrosion.

           

Investissement-casting-image.jpg

Matériaux disponibles

Dans de nombreux alliages de titane comme Ti6V4AL, le matériau de chaque verset est testé en utilisant

La technologie OES est une partie intégrante du processus . Tous les résultats des tests sont bien documentés et traçables. Le choix correct du matériau dépend de la demande du client, de l'assistance disponible sur demande. Le post-traitement thermique / durcissement se fait sur place dans un environnement contrôlé produisant des pièces dans la gamme de dureté de 28 à 60 HRC (Hardness Rockwell scale C).


Fonctionnement secondaire

Après la fonte, les pièces doivent être usinées pour obtenir des dimensions précises, il faudra également ajouter des threads. La finition de la surface devra peut-être être améliorée pour les pièces avec des surfaces visuelles. Une variété de finitions

Y compris le polissage à haute brillance, le sablage, le finissage brossé, la peinture,

Le nickel ou le chromage et le PVD (Physical Vapor Deposition) sont tous

Fait sur place selon les normes les plus élevées possibles dans le cadre de processus contrôlés. En outre, les propriétés physiques devront peut-être être améliorées. Cela peut être réalisé en utilisant le traitement isostatique chaud, ce processus améliore la densité de la fonte et est recommandé pour les pièces conçues pour être utilisées dans des situations exigeantes.


Secondary-Operation.jpg

Assurance qualité

PCP: plan de contrôle de processus: définit le flux de processus et détermine les points d'inspection détaillés de chaque processus. Nous utilisons cette procédure ainsi que des instructions de travail pour nous assurer que chaque opérateur et inspecteur comprend clairement ce qu'il faut faire et quand. La gestion de la qualité du processus aboutit à un produit défectueux.

PPAP: Procédure d'approbation pré-production: utilisée pour tous les projets de notre entreprise. Cette procédure consiste à s'assurer que tous les échantillons et les documents nécessaires sont disponibles. Il est également utilisé pour évaluer tous les processus clés en effectuant l'analyse des données collectées.

TPS: Toyota Production System: Utilisé pour définir la mise en page de chaque ligne de production et définir également comment une partie va tout au long du processus pour améliorer l'efficacité de production. De plus, il définit clairement ce que fait chaque processus.

Test de matériaux : Chaque lot de matériau est testé par un spectromètre d'émission optique juste avant la coulée afin de garantir que le contenu du matériau se situe dans la plage correcte . Ce processus fait partie de notre plan de contrôle de processus standard et les résultats sont bien documentés.

Weld_repair_Bao_Ti.png



Équipement-tishellafterpour-273x300.jpg

Cycle de développement de projet

Une fois que nous recevons une commande, nous suivons une procédure stricte qui s'est révélée efficace. Les ingénieurs de conception évaluent le produit et la conception du moule.

Fabrication d' outils : le moule pour fabriquer le maître de cire est fabriqué à l'aide de la dernière technologie et équipement CAD / CAM, y compris les fraiseuses CNC 5 axes DMG.

Essai de moisissure:   Le moule est injecté avec de la cire pour créer les maîtres de cire initiaux. Ces parties sont

Entièrement inspecté à l'aide d'appareils de mesure optique par des experts en métrologie. Des modifications peuvent être apportées pour des pièces très complexes. Le cycle se poursuit jusqu'à ce que le moulage de cire soit dans des paramètres acceptables. Un échantillon de meneurs de cire sera moulé pour la prochaine série d'épreuves.

Faire la «coquille» ou la moisissure : le maître artisan supervisera et documentera le premier processus de fabrication de coquilles. Une fois que le moule est prêt, le projet se déplacera progressivement à travers l'installation, en étant traité par les chefs techniques dans chaque département, tous les paramètres de processus étant entièrement documentés. Lorsque le premier lot est terminé, ils sont entièrement inspectés et toutes les données recueillies sont analysées, les problèmes sont abordés dans les réunions d'équipe et les mesures correctives sont conçues et mises en œuvre au besoin. Ensuite, le processus est répété jusqu'à ce que des pièces exemptes de défauts soient produites.


Hot Tags: Production de titane en Chine, fabricants, fournisseurs, usine, entreprise, produits
Feedback
Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Catégories de produits
Contactez-nous
Address: N ° 90 Gaoxin Avenue, pointe dist., Baoji, Shaanxi, Chine
Tel: 086-917-3155259
Fax: 086-917-3371340
E-mail: info@jstigroup.com

Titanium Investment Casting

Titanium Investment Casting

1.We are one of the reliable China titanium investment casting manufacturers and suppliers and have a productive titanium investment casting factory, you can get products from our company.

2.Investment Casting / Lost Wax Investment casting also called lost wax casting, is one of our core...

Product Details

Titanium Investment Casting


Products Specification


NameTitanium Investment Casting
StandardASTM B367
GradeGrade 2, Grade 3, Grade 5
WeightFrom a few gram to 200KG
Wax Injection
Manual; Semi-automated; Fully Automated Wax Injection Machines
Casting MachineVacuum Skull Furnace
Casting TypeCentrifugal Casting
Quality Control
Hot Isostaic Pressing (HIP); Heat Treatment
SurfacePolished, Sand Blasting and Electroplating Coloring

Investment Casting / Lost Wax 

Investment casting also called lost wax casting, is one of our core competencies. Investment casting/lost wax casting is a manufacturing process that is used to create complex shapes that may have thin walls in a quick and cost effective way. As the name “casting” implies it is a process of pouring molten liquid metal into a mold. The “lost wax” term comes from the use of a wax master to create a mold. The wax is melted out of the mold once the ceramic coating that forms the mold is dry. 

We always achieve high quality results by using TPS (Toyota Production System), PPAP (Pre Production Approval Procedure) and PCP (Process Control Plan) . These procedures are used to evaluate and eliminate any variation in the process, and guarantee the quality of the final product. Our commitment to strictly follow these quality management procedures is more than requirements on ISO9001 quality system. We can offer both low volume and high volume production quantities  

DSC_0660.jpg

Pre-Production samples/prototypes

We are able to provide samples without having to invest in the tooling for making an injection mould tool for the wax master. We are able to 3d print a small number of wax masters, from which we can provide investment cast parts, which can be used to provide samples for testing and evaluation during the design phase. We can do this for both steel and titanium parts. We can also HIP treat the parts in small volume, the samples are truly representative of production parts.                                                                           


DSC_0488-22.jpg

Industries Served


We supply parts to many industries including: sporting industry, auto Industryaviation industry, marine industry applications (small parts) petrochemical industry, control instruments, power tools, hand tools, and all other general engineering applications. Precision titanium casting alloy has many special applications because of its light weight, superior strength and anti corrosion characteristics.

           

investment-casting-image.jpg

Materials Available

In many titanium alloys like Ti6V4AL, material from every pour is tested using

OES technology this a standard part of the process. All test results are well documented and  traceable. The correct material choice will depends upon the customer’s application, assistance available upon request. Post heat treatment/ hardening is done on site in a controlled environment producing parts within the hardness range from 28 up to 60 HRC( Hardness   Rockwell scale C ).


Secondary Operation

After casting the parts may need to be machined to achieve some precise dimensions, threads may also need to be added. The surface finish may need to be improved for parts with visual surfaces. A variety of finishes 

including high gloss polishing, sand blasting, brushed finish, painting, 

nickel or chrome plating and PVD (Physical Vapor Deposition) are all 

done on site to the highest possible standards under controlled processes. In addition, the physical properties may need to be improved. This can been achieved by using Hot Isostatic Processing, this process improves the density of the casting and is recommended for parts that are designed for use in demanding situations.


Secondary-Operation.jpg

Quality Assurance

PCP: Process Control Plan: Defines the process flow and determines the detailed   inspection points of each process. We use this procedure together with working   instructions to make sure every operator and inspector clearly understands what   should be done and when. Quality management of the process  results in a defec   free product.

PPAP: Pre Production Approval Procedure: Used on all projects in our company. This procedure is to make sure all needed samples and documents are available. It’s also used to evaluate all key process by doing analysis of the collected data.

TPS: Toyota Production System: Used to define the layout of each production line and also define how a part goes though the whole process to improve the   production efficiency. Also it clearly defines what each process doing.

Material Testing: Each batch of material is tested by an optical emission   spectrometer right before casting to guarantee the material content is within the   correct range. This process is part of our standard process control plan and results   are well documented.

Weld_repair_Bao_Ti.png



equipment-tishellafterpour-273x300.jpg

Project Development Cycle

Once we receive an order we follow a strict procedure that has proved to be effective. The   design engineers evaluate the product and design the mold.

Tool Making: The mold for making the wax master is made using the latest CAD/CAM       technology and equipment including 5 axis DMG CNC milling machines.

Mold Trial: The mold is injected with wax to create the initial wax masters. These parts ar

fully inspected using optical measuring equipment by Metrology experts. Modifications may need to be made for very complex parts. The cycle continues until the wax molding is           within acceptable parameters. A sample run of wax masters will be molded for next round of trials.

Making The “Shell” Or Mold: The master craftsman will oversee and document the first shell making process. Once the mold is ready, the project will move progressively through the facility, being processed by the technical leaders in each department, all process parameters being fully documented. When the first batch is complete, they are fully inspected and all data collected is analysed, any issues are addressed in team meetings and remedial action is designed and implemented as required. Then the process is repeated until defect free parts are produced.


Feedback
Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: No.90 Gaoxin Avenue, High-Tech Dist., Baoji, Shaanxi, China
Tel: 86-917-3155259
Fax: 86-917-3371340
E-mail: info@jstigroup.com
Baoji Jinshan Titanium Industry Co.,Ltd