Navigation

Contact Us

Industrie Cie., Ltd de Baoji Jinshan titane

Ajouter: N ° 90 Gaoxin Avenue, pointe dist., Baoji, Shaanxi, Chine

Tél: 0086-917-3155259

Fax : 0086-917-3371340

Courriel : info@jstigroup.com

URL : www.jstitanium.com

Page d’accueil > Qui sommes-nous

Comme le groupe d’entreprise de base en Ti-vallée, JINSHAN groupe ont été détectés en 20 ans, préalablement couvrent toutes les industries de titane base sur l’apprentissage continu et l’esprit d’innovation et fournir toutes sortes de produits qualifiés et d’excellents services. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire et dépasser les attentes des clients et créer la valeur et les avantages pour les clients, au titane lecteur développement industriel en Chine.


Filiale du groupe

Baoji Jinshan Titanium Industry Co., Ltd.

Shaanxi Jinhan Precious Metals Co., Ltd.

Shaanxi Jacques Special Steel Manufacturing Co., Ltd

Shenzhen Jacques Titanium Industry Co., Ltd.

Baoji Titanium Industry Research Institute

Baoji Yujinxuan restauration et du divertissement Cie., Ltd

Histoire

En 1994, Jinshan Company a été fondée, l’activité principale est l’appareil produits.

En 2002, Jinshan société a investi pour construire Jinshan Titanium Industry Company, officiellement impliqué dans l’industrie du titane, l’activité principale est le matériaux de titane et de nickel.

En 2005, Shenzhen Jacques Titanium Company a été fondée, principalement développer et élargir les marchés dans le sud de la Chine.

En 2009, Jinshan Titanium Industry Group (HK) a été fondée. Principalement de faire du commerce international.

En 2009, Jinshan société investi pour construire du Shaanxi Jinhan Precious Metals Co., Ltd. Qui est la seule entreprise à produire des pièces moulées de titane et de produits connexes à Baoji. Il promouvoir la société de matériaux d’usinage devenir la société technique qui peut vous fournir les produits des profonde transformation et terminales. L’activité principale est de moulages de titane, pompe de titane et vanne, conduite de titane et raccords de tuyauterie et équipement titane etc..

En 2011, groupe de Jinshan a investi hôtel et divertissement. Baoji Yujinxuan Hotel & Entertainment Co., Ltd a été fondée. C’est le meilleur choix de Ti - vallée de l’industrie. L’activité principale se réunit, banquet et associés.

En 2012, Jinshan Company construit Titanium Industry Research Institute avec d’autres partenaires de quatre. L’activité principale est le nouveau produit en développement. Recherche de technologie nouvelle, usinage nouveau développement. Teating produits et projets connexes.

En 2014, JinshanGroup Taiwan Walsin Lihwa groupe Xi'an Walsin Metal Products Co., Ltd, a été repris et officiellement construit Shaanxi Jacques Special Steel Manufacturing Co., Ltd La capitale du Registre est 70 milliards de RMB. L’activité principale est decoil, redressage, polonais, décapage et associés. Le produit principal est le matériaux d’alliage de haute température et alliage de résistance à la corrosion.


Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Catégories de produits
Contactez-nous
Address: N ° 90 Gaoxin Avenue, pointe dist., Baoji, Shaanxi, Chine
Tel: 086-917-3155259
Fax: 086-917-3371340
E-mail: info@jstigroup.com

Navigation

Contact Us

Baoji Jinshan Titanium Industry Co.,Ltd

No. 90, Gaoxin Avenue, High-Tech Dist., Baoji, Shaanxi, China

Tel.: 0086-0917-3155259

Fax: 0086-0917-3371340

Email: info@jstigroup.com

URL: www.js-titanium.com

Home > About Us

  As the core enterprise group at Ti-Valley, Jishan Titanium Industry Group was founded for 20 years, preliminarily cover all titanium industries base on continuous learning and spirit of innovation, and provide all kinds of qualified products and excellent services. We will do our best to satisfy and surpass expectation of customers, and create value and benefit for customers, to drive titanium industrial Development in China.

Branch of Group

Baoji Jinshan Titanium Industry Co., Ltd.

Shaanxi Jinhan Precious Metals Co., Ltd.

Shaanxi Jinjun Special Steel Manufacturing Co., Ltd.

Shenzhen Jinjun Titanium Industry Co., Ltd.

Baoji Titanium Industry Research Institute

Baoji Yujinxuan Catering and Entertainment Co., Ltd

History

In 1994, Jinshan Company was founded, main business is apliance products.

In 2002, Jinshan Company invested to build Jinshan Titanium Industry Company, officially involved in titanium industry, main business is titanium and nickel materials.

In 2005, Shenzhen Jinjun Titanium Company was founded, mainly develop and expand market in south of China.

In 2009, Jinshan Titanium Industry Group (HK) was founded. Mainly doing international trade.

In 2009, Jinshan Company invested to build Shaanxi Jinhan Precious Metals Co., Ltd. Which is the only company to produce titanium castings and related products in Baoji. It promote company from materials machining become the technical company which can provide the deep processing and terminal products. Main business is titanium castings, titanium pump and valve, titanium pipe line and pipe fittings and titanium equipment etc.

In 2011, Jinshan Group invested hotel and entertainment. Baoji Yujinxuan Hotel & Entertainment Co., Ltd was founded. It is best choice of Ti - Valley Industry. Main business is meeting, banquet and related.

In 2012, Jinshan Company built Titanium Industry Research Institute with other four partners. Main business is new product developing. New technology research, new machining development. Products teating and related projects.

In 2014, JinshanGroup took over Taiwan Walsin Lihwa Group Xi’an Walsin Metal Products Co., Ltd, and officially built Shaanxi Jinjun Special Steel Manufacturing Co., Ltd. The register capital is RMB 70 Billion. The main business is decoil, straightening, polish, pickling and related. The main product is high temperature alloy materials and corrosion resistance alloy.


Feedback
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: No.90 Gaoxin Avenue, High-Tech Dist., Baoji, Shaanxi, China
Tel: +86-917-3155259
Fax: 86-917-3371340
E-mail: info@jstigroup.com
Baoji Jinshan Titanium Industry Co.,Ltd